par Maxime » Jeu Nov 15, 2012 2:54 pm
Présentation: Bonjour à tout le monde, je m’appelle Arnaud, 35ans,je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans la gestion administrative depuis la fin de mon cdd, mes journées sont vouées à la recherche d’un emploi, qui est donc ma priorité du moment.
Par conséquent je joue plus en soirée et le we aussi, sinon je suis un fan de sport que je pratique régulièrement,j’aime la lecture, les jeux vidéos sur pc et ps3 aussi, le reste c’est musique, expos, un passionné d’histoire aussi, j’en ai même fait quelques études supérieures, le reste est à découvrir au fil des discussions.
[b]Âge:35ans
[b]Localisation: Lyon
[b]Matériel informatique: intel® core ™ i3-2100 CPU @ 3.10GHz
[b]Micro: oui mumble et ts
[b]Pseudo: Dungorm
[b]Classe ou orientation du personnage:rôdeur lvl 80, armure intermédiaire,build puissance, précision et vitalité moins en robustesse, je possède un arc long et arc court et epee longue aussi,de part les caracteristiques de mon perso, je suis plus « performant » quand je suis un peu à distance du combat qu’au cœur de la mêlée...
[b]Race: Norn
[b]Que cherchez vous en venant ici?
En intégrant cette guilde j'espère connaitre une ambiance conviviale, avec de l’entraide,avec des gens plutôt matures et qui ont envie de se faire plaisir en jouant.
Mais aussi une guilde avec une organisation un minimum structuré, avec des sorties organisées ou on se fait plaisir avant tout,bien sur dans le respect des membres de la guilde, ne pas faire tout et n’importe quoi, on joue en équipe donc autant que ça se passe bien pour tout le monde.
[b]Où avez vous entendu parler de nous?j’ai entendu parler de la guilde LCN par intermédiaire d’un membre de votre guilde « Genfyr » qui est aussi un ami dans la vie,je vous suis régulièrement lors de vos sorties en RVR sur gw2, je vous ai dejà ecouté sur le mumble de LCN, j’ai passe des moments bien agréables à chaque fois.
[b]A quoi correspond une guilde pour vous?
Pour moi une guilde, c’est une réunion de plusieurs personnes qui ont le meme but se faire plaisir en jouant ensemble sur un jeu, dans la bonne humeur,en se respectant aussi.
Egalement je trouve cela sympa de pouvoir s’entraider durant le jeu,par des conseils, des idées et en meme temps aussi se connaitre un peu au fil des discussions.
Vos expériences dans les MMORPG:
j’ai debute mon premier mmorpg avec STWOR ou j’ai pas mal joue dessus sur le PVE et PVP,je faisais egalement partie d’une guilde « les WOOKIES », et donc avec GW2 c’est mon deuxieme MMO auquel je joue.
Autres points non abordés:
Comme je l’ai écrit précédemment je débute dans les MMO, je commence à connaitre certaines techniques, le langage aussi, bien aide en cela par « GENFYR » qui m’aide pas mal en ce sens, donc je continue à apprendre et ça me plait bien.