Présentation:Salut la foule !
Alors pour la petite présentation, Olivier, 32 ans, archiviste en mode changement d'orientation. Outre les mmo, j'apprécie en vrac la musique, la lecture, la politique (si si) et la japanimation. Pour le reste, j'pense que ça viendra au fil des discussions
Matériel informatique: I5-2400, GTX 460
Micro: Wep
Pseudo: En général c'est la petite famille Maera, mais avec une exception, la petite Garce.
Classe ou orientation du personnage:Envouteur, j'dirais bien damage dealer mais bon, d'après Benji c'est pas vraiment ça... Et nécro axé conditions.
Race:Humaine pour la Garce et Norn pour la nécro.
Que cherchez vous en venant ici?Déjà une bonne ambiance (que j'ai déjà pu constater en faisant une petite sortie rvr avec vous) et une guilde plus ou moins active qui sait être "sérieuse" quand elle organise un event.
Où avez vous entendu parler de nous?Via le truc qui passe plus de temps à danser à poils en rvr qu'à taper du moche aka Benji.
A quoi correspond une guilde pour vous?Là comme ça, un regroupement de joueurs ayant plus ou moins un objectif commun, une bonne ambiance, de l'entraide (sans tomber dans l'assistanat) et de la solidarité.
Vos expériences dans les MMORPG:J'ai commencé sur GW1 en mode découverte des mmo, après quelques années je suis passé sur wow sur l'impulsion de quelques potes connus sur GW, un peu de allods, ensuite Aion (qui m'a donné gout aux rvr) et retours sur GW en attendant la sortie du 2.
Voili, voilou, si y a des questions ou précisions, n'hésitez pas
"J'aime pas les guerriers. Ils sont bornés. Pire, ils luttent pour des causes perdues. L'honneur ! L'honneur tue par millions et ne sauve personne. Ce que j'aime, moi, c'est un tueur."