Présentation: Salut ! moi c'est Christopher et j'ai 19 ans.
Dans le jeu je me prénomme Maverys pour mon Voleur (Mavery étant déjà pris pour mon Gardien).
Sinon dans la vie (réelle) je suis en brevet opérateur extérieur en raffinerie (pour les curieux google est votre ami), je devrais obtenir mon diplôme le 26 septembre 2012 et enfin décrocher le contrat pour exercer le métier. Cela implique que je suis en 3x8, que je suis un bon parti (come on chica chicaa !) et que je n'ai pas le rythme d'une personne habituelle due à mes postes.
J'habite vers Marseille, même si je suis content du soleil et des nana sur la plage sans les cocotiers, je déteste la faune et la flore du coin ( wesheu, zarma t'es bien ou bien? Ouai gros trop jdide).
Bon après je joue aux jeux vidéo depuis un sacré bout de temps avec ma première console à l'age de 9 ans. Pour mon parcours au niveau des jeux pc, j'ai eu ma période tragique Dofus en attente d'un pc potable, puis ma 2de période de 3 ans sur League of Legend dont je garde plus ou moins un bon souvenir sauf sur quelque points...
Enfin bref le temps passe vite, maintenant me voila sur GW2 et jespère que ma candidature vous plaira ^^
Matériel informatique: Euh... un écran, une souris, un clavier, une tour.. Bref un PC quoi?
Micro: Ouep avec mumble, skype et ts d'installé
Pseudo: Mavery en nom de compte et Maverys nom de perso
Classe ou orientation du personnage: Voleur lvl 80
Race: Humain
Que cherchez vous en venant ici? Une guilde active avec qui je pourrais faire des sorties quelconques, j'aime bien le PvP le PvM et le WvW mais particulièrement le PvM avec ses diverses instances.
Où avez vous entendu parler de nous? Lors du donjon Arah avec Naïth
A quoi correspond une guilde pour vous? C'est un test psychotechnique ou quoi?
Vos expériences dans les MMORPG: Niveau MMORPG pas tant que ça (si Dofus si on peut nommer ça comme valable? xD), après j'ai beaucoup joué à d'autre jeux comme LoL depuis sa sortie Beta jusqu'aujourd'hui (3ans de jeu en gros) ou encore Team Forteress, Half Life 2, CoD MW3, et j'en passe pour les jeux secondaires sur ma console ^^
Autres points non abordés: Je fait actuellement partie d'une guilde entre amis, mais elle n'est absolument pas active car la plupart d'entre eux étudient ou ont arrêté après être passé lvl 80. J'ai appris qu'il est possible de rejoindre 2 guildes en même temps et je voudrai savoir si il m'est possible de rester dans l'autre tout en représentant la votre. Cela me permettrai juste de garder un contact avec mes connaissances se connectant de temps à autre.