Présentation: Salut a vous bandes d'ivrognes (oula il demarre fort lui ) !
Je suis le (grand) frangin d'Akenos, surnomme aussi Akhen Herbak, et certains m'ont deja supporte dans Diablo 3.
J'ai hate de vous botter les fesses...
Localisation: Ma taverne se trouve dans les Yvelines, mais le ravitaillement de biere se fait mal
Matériel informatique: Que du dernier jus (sinon rien) que j'assemble moi meme : I7 derniere generation, SSD, HD7800, etc et je refresh assez souvent ma config (faut pas deconer)
Micro: Sennheiser PC 350
Pseudo: Atmanadas, mais mes esclaves m'appellent Atma
Classe ou orientation du personnage:Necro
Race:Azura
Que cherchez vous en venant ici? : De la biere ! et surtout une ambiance de frenchies avec du poil au ..., parceque je ne distille pas de lait
Où avez vous entendu parler de nous? : mon frere joue depuis longtemps avec des tarrés, donc je me suis dit que je m'y sentirais a ma place...
A quoi correspond une guilde pour vous? : J'ai ete le GM de la 6eme Guilde en Europe sur WoW, donc j'ai quelques notions (putin il se la pete en plus ), et je veux surtout m'amuser car j'ai retrouve une vie IRl
Vos expériences dans les MMORPG: Bande de Nains nains, je faisait du MMO quant vous etiez encore dans les c... de votre pere lol
Autres points non abordés:Je veux voir Wazou a poil se battre en WvW
Au fait je suis deja Guildé (et toc !)
PS : je suis allergique aux é