wake up and rise against tyranny !

Autour d'une bière, c'est toujours plus clair!

Modérateur: Patriarche

wake up and rise against tyranny !

Message par Ferinn » Lun Juin 06, 2011 10:02 am

http://www.dailymotion.com/video/xecuzt ... r-app_news

Juste édifiant. :evil:

Quoique vous pensiez sur alex jones, c'est encore une fois avec des faits réels qu'il nous expose un complot totalement fou, par l'intermédiaire d'une pucelle dégénérée nommée docteur Appel.

En clair, des tests grandeur nature sont déjà en œuvre, au Texas par exemple, où l'eau est sciemment empoisonnée de lithium, fluor et mercure.

Vous n'avez pas besoin d'être médecin ou neurologiste pour comprendre qu'il s'agit d'une tentative pure et simple d'abrutissement et de contrôle absolu de vos sentiments.

"Et personne, je dis bien personne, ne pourra nous en empêcher [édification du N.O.M]" dixit notre cher président.

Comme dirait alex, wake up folks, it's real !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Belk » Lun Juin 06, 2011 11:34 am

Mon dieu, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment des gens peuvent prendre ce genre de théories du complot au sérieux...
Ridicule :/
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Ferinn » Mar Juin 07, 2011 12:04 am

Clair que ça fait peur, Aussi bien que des gens puissent croire à ce genre de balivernes, aussi bien du fait qu'ils n'y croient toujours pas, lorsque les faits sont pourtant avérés.

Prenez l'exemple des mobiles et du rapport récent de l'OMS. Rejeter en bloc en criant au complot pour simple d'esprit, nous renvoie toujours vers le fait que plus c'est gros, mieux ça passe, et que finalement beaucoup de ces histoires sont fausses, mais que malheureusement, certaines sont vraies.

Internet est le chantre de la désinformation, nous noyant sous des milliards de tera d'informations, vraies ou fausses, l'important c'est qu'il y en ait trop pour que l'on puisse faire la part des choses.

Les médias désinforment aussi, mais cette fois en psalmodiant à longueur de journée des mensonges, afin de modifier l'opinion publique (traité de Lisbonne, 11 septembre, terrorisme, H1N1 et j'en passe)...

Qui croire, comment faire le point?

J'essaie de faire le tri, mais vraiment je suis en pleine crise de confiance, même de mon propre jugement, car petit à petit je m'éveille à certaines de mes convictions, qui n'étaient que manipulations.

J'ai l'impression que la terre se dérobe sous mes pieds, je ne sais pas vous, mais franchement j'aime pas l'ambiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par todin neanias » Mar Juin 07, 2011 12:39 am

Ferinn, tu devrais arrêter de matter des films de science fiction. Il y a des mineurs et des jeunes sur ce forum.
Il pourrait prendre ce genre de vidéo au sérieux. Je suis à deux doigts de supprimer le topic.
Et si c'est une blague, elle est de mauvais gout.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Belk » Mar Juin 07, 2011 1:13 am

J'ai fais exprès de pas répondre parce que j'vais véritablement m'énerver. Mais malheureusement, ce n'est pas une blague...
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Juin 07, 2011 2:41 am

Y'a un mot qui résume tout ça : américains :mrgreen:

Mais bon on peut pas lui enlever qu'il a le sens du show ^^
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Ferinn » Mar Juin 07, 2011 4:46 am

Tu peux supprimer le topic todin, ce n'est pas important, moi tout ce que je voulais c'était avoir un peu de soutien dans un moment d'éclipse.

C'est vrai que j'aime beaucoup la science fiction, mais c'est pas le truc qui m'embrouille.

Je vois que ce n'est pas ici que je parlerai ; à vrai dire, je savais bien que c'était pas vraiment le lieu où poster. Jvoulais sortir une "info" dérangeante pour voir votre résilience à la connerie, savoir si jpouvais aller plus loin et voir s'il y aurait une discussion sérieuse sur des sujets qui m'interpellent(je ne parle pas de cette histoire loufoque) et qui me font sentir être à une croisée des chemins déterminante pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Belk » Mar Juin 07, 2011 12:40 pm

Drop the bullshits Ferinn, toutes ces théories mises en scène pour t'y faire croire ne sont qu'un ramassis absurde d'inepties sans fondement. Je t'assure, vis ta vie sans penser à tout ça, tu te sentiras beaucoup mieux.

Et puis dis toi que même si c'était avéré, tu pourrais rien y faire à part vivre dans la parano :/
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par todin neanias » Mar Juin 07, 2011 1:21 pm

Ferinn, tu es un gars bien et si tu traverses un moment difficile, je serai le premier à vouloir te filer un coup de main parce que tu as plein de qualités.
Mais en l'occurence, le problème ne se situe pas autour de toi mais de ce que des gens lisant ce forum pourrait penser.
Je l'ai dit, il y a des jeunes (je pense aux enfants de Taal, à certains joueurs de Minecraft de moins de 17ans) qui peuvent être influencable.
A l'avenir, si tu as besoin de parler ou de soutien, écris le simplement. Pas de besoin de ce genre de chose.
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Draknor Neanias » Mer Juin 15, 2011 10:04 pm

Désolé Ferinn mais moi j'ai bien ri !

Le cliché du parano ricain qui se filme en s'excitant dans sa cave avec des écrans et un micro et tout le basard pour faire sérieux. On dirait une série Z.

Franchement faut être bien naïf pour entrer dans sa parano. Bien sûr tout est loin d'être rose sur notre planète et partout les lobbies se font de la tune sur la santé de pas mal de monde (gaz de schiste, pétrole et compagnie), mais ce genre de type qui a lu trop de SF et maté trop de films apocalyptiques, faut pas le prendre au sérieux.

Comme dit Belk, vis ta vie et te pose pas trop de questions, ça reste un des moyens les plus simples de l'apprécier. Rien ne t'empêche de suivre l'actualité ou de t'engager dans telle ou telle cause, mais garde à l'esprit que dans notre pays on est quand même pas mal.
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Hark » Jeu Juin 16, 2011 1:17 am

Les théories du complot m'ont longtemps intrigués enfait.
Savoir si c'est vrai, ou pas. Puis un jour je me suis résilié à voir que moi péquin parmis les péquin je ne pourrais jamais savoir le vrai du faux, donc je me suis juste désinteressé plus par frustration qu'autre chose à vrai dire.

Sinon niveau "complot" y'a celui-ci qui m'a pas mal intrigué (après avoir vu l'excellent film "The Crazies" remake d'un film de Romero que je n'ai pas vu ) sur un petit village français dans le milieu des années 50 qui ont été "empoisonné" à l'ergot de seigle (la "plante" qu'on se sert pour créer du LSD en gros) sois disant commandités par les autorités Américaines pour mettre en oeuvre des test pour une contamination à grande échelle, en pleine guerre froide, la France étant alors un fervent membre de l'OTAN cela parait "probable".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont-Saint-Esprit
Je trouve ce sujet des plus intéressant.

Par contre la vidéo que tu as link Ferrin, j'avoue ne pas lui accorder des masses de crédit.

Pour ceux qui ont twitter, faites un petit follow sur #Wikileaks.
On apprend pas mal sur les dessous de la politique internationale, et pour le coup c'est véridique et parfois assez affligeant.
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: wake up and rise against tyranny !

Message par Xafian » Ven Juin 17, 2011 3:28 pm

Personnellement, je suis devenu comme saint Thomas, hermetique à toutes ces théories tant que rien ne me le prouve scientifiquement.

Oui parce qu'aujourd'hui, on croit une prophètie d'un peuple disparu il y a 500 ans mais on ne va pas croire les politiques :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Xafian
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 459
Inscription : Mar Fév 02, 2010 9:13 pm


Retour vers La Taverne - discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron