par Sharaliz » Ven Avr 29, 2011 3:06 pm
Bon, je n'avais pas encore accès a ce forum pour le flooder, c'est chose faite!
Pour ceux perdu de vu depuis quelques temps un petit rappel :
Je connais le clan Néanias depuis l'époque Warhammer - Har Ganeth ou je portais fièrement la cape des vétérans du cœur ardents sous le sombre capuchon d'un guerrier fantôme, donc oui des grandes oreilles (en fait même avant warhammer sur Age of Conan il me semble que mon mari avait eu contact avec vous).
J'ai ensuite retrouvé certain d'entre vous sur Warhammer - Karak Norn, encore avec des grandes oreilles, mais sou les traits d'une maléfique sorcière... Ou je prenais un malin plaisir a essayer de dézinguer les nains et les naines, et les autres aussi.
Maintenant, nous nous retrouvons à nouveau du même côté sur Rift - Rubicon. Et je n'ai plus de grandes oreilles mais toujours de grandes jambes. Donc je deviens presque fréquentable.
Je fais maintenant parti de la guilde Sanguinaire depuis plus d'un an, et sur Rift, nous avons fédéré quelques anciens alliés à vous, les legend, en les personnes de Kaddrel, Kawette, Silencieuse, Genfyr, Vaggnard et Destinova.
Nous sommes actuellement pas loin de 3 groupes de lvl 50, plus ou moins stuff.
la question qui m'amène c'est, chez vous, rift, en ce moment ça donne quoi? Vous êtes combien vous voulez faire quoi?
Et
Est-ce que tenter quelques sorties avec nous serait envisageable pour vous? (sortie failles/roaming par exemple, ou pourquoi pas plus tard des trucs de raids)
Messieurs les nains, je vous salue (bien bas!)