The return of the come back III...

Autour d'une bière, c'est toujours plus clair!

Modérateur: Patriarche

The return of the come back III...

Message par Olaf Svaardsson » Mar Jan 18, 2011 7:10 pm

Salut les barbus! Quoi de neuf dans la taverne? :bier:
Et nan, j'suis pas mort comme certains ont dû le penser. Disons que j'ai pris de longues vacances forcées suite à une course qui a mal fini (mais qui avait super bien commencé! ^^).
Bref, j'suis entier et de retour mais j'avais perdu l'habitude de flooder et de trainer bêtement sur des forums de geek suite à ma thérapie lourde à base d'airsoft et j'dois avouer que j'vous avais presque oublié.
C'était sans compter sur mes chers nabots en plastique qui, une fois redeballés, n'ont pas manquer de vous rappeler chaleureusement à ma mémoire.

Depuis que Hark a saboté ma béca...depuis mon accident j'étais pas repassé et j'dois dire que le fofo a beaucoup changé, c'est sympa. En attendant que j'me remette à la page (voir que je reprenne un abonnement), j'compte sur vous pour me tenir au courant des derniers ragots et des dernières évolutions.

Content d'être de retour parmis le Clan, vous m'avez manqué. ;)
L'alcool conserve, c'est bien connu...
...mais alors, comment ce fait-il que je ne soit pas encore immortel !?!
Olaf Svaardsson
Barbe de Fer
 
Message(s) : 124
Inscription : Mer Fév 10, 2010 3:22 pm
Localisation : ELSASS!!!

Re: The return of the come back III...

Message par Arnfiarnunn Neanias » Jeu Jan 20, 2011 12:37 am

Tu es toujours le bienvenue l'ami, je commençais à me demander ce que tu venais et ces jours ci je pensais justement à t'appeler :D

Sans ça rien de bien neuf, que du vieux ^^
Une grande part du clan évolue toujours sur Darkfall, un petit groupe d'irréductible hante toujours Warhammer et d'autre jeux quand d'autres se prépare à se lancer sur un petit mmo qui pourrai être sympa ( Xsyon )

Je t'ai mi les droits pour le forum privé, fais comme chez toi et paye ta tournée ;)

ps: à l'avenir méfies toi encore plus de Hark, le bonhomme à du sang skaven ne l'oublions jamais!!!
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: The return of the come back III...

Message par todin neanias » Jeu Jan 20, 2011 1:22 am

J'ai repensé à toi récemment (toi entre autre, ne va pas t'imaginer des choses ^^).
Je suis super content que tu sois de retour parmi les vivants :)
J'espère que tes soucis sont loin et enterrés, que tu seras parmi nous bientôt sur un des jeux de la communauté et que je te verrais à ma prochaine IRL !!
PS : il faut que on se revoit au plus vite. J'ai une meilleure descente de bière que les fois précédentes et j'ai plus testé l'AMER depuis belle lurette ! Ces tarés de toulousains mettent du sirop de pèche dans la binouze mais c'est loin d'être aussi bien que ta mixture de l'est !!!
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: The return of the come back III...

Message par Olaf Svaardsson » Jeu Jan 20, 2011 1:40 am

Berk! J'ai horreur des demis-pêche, c'est même pas alcoolisé ce sirop! L'amer c'est autre chose. :bier:

En tout cas ça fait plaisir de voir que les menirs habituels n'ont pas bougé de leur place. :D
Pour les mmo actuels j'suis complètement largué (comme avant en fait) mais j'sens que j'vais m'y remettre, le test avec WAR m'avait bien convaincu mais je resterai un casual gamer. Reste à trouver un jeu qui me plaise.

Sinon, je joue de nouveau tous les week end à battle et 40K ("Ave Dominus Nox" etc...^^) et j'm'éclate avec les nouvelles règles. Avec les nains j'use et j'abuse des hordes de marteliers, brise-fer et longues-barbes et à 40K j'aligne de l'ultra mobile qui cogne dur pour pas cher...ça détend, j'vous assure.

Sur ce, merci pour l'accueil et gros bisous à mon papounet et à mon tonton préféré! :mrgreen:
L'alcool conserve, c'est bien connu...
...mais alors, comment ce fait-il que je ne soit pas encore immortel !?!
Olaf Svaardsson
Barbe de Fer
 
Message(s) : 124
Inscription : Mer Fév 10, 2010 3:22 pm
Localisation : ELSASS!!!

Re: The return of the come back III...

Message par Belk » Jeu Jan 20, 2011 2:32 am

Ahah, welcome back, vieux briscard :mrgreen:

Perso j'me faisais pas d'sousi, tu finis toujours par refaire surface. Ca doit être la bedaine pleine de bière, à un moment, tu remontes :p
Content d'te recompter parmi nous, j'espère qu'on aura tout plein de comptes-rendus de wargames à lire, old school-style !

:bier:
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: The return of the come back III...

Message par Olaf Svaardsson » Jeu Jan 20, 2011 2:48 am

Belk a écrit :Perso j'me faisais pas d'sousi, tu finis toujours par refaire surface. Ca doit être la bedaine pleine de bière, à un moment, tu remontes :p


Z'allez p'tèt pas l'croire mais c'est ce genre de conneries qui me manquait. :lol:

Pour les comptes-rendus ce sera rapide, mes dés ont tout fait ces 6 derniers mois, j'alternais les défaites infamantes et les victoires de rêve en fonction de l'humeur de mes dés qui n'était jamais dans la demie mesure. Hé, j'avais beau assurer niveau liste et stratégie, quand les dés veulent pas...à l'inverse j'pouvais merder un coup face à un adversaire de talent mais retourner la situation et l'humilier grâce à une chance insolente. On contrôle pas toujours grand chose quand les jets partent dans de tels extrêmes mais ça s'est bien calmé depuis 2 mois. ^^
L'alcool conserve, c'est bien connu...
...mais alors, comment ce fait-il que je ne soit pas encore immortel !?!
Olaf Svaardsson
Barbe de Fer
 
Message(s) : 124
Inscription : Mer Fév 10, 2010 3:22 pm
Localisation : ELSASS!!!

Re: The return of the come back III...

Message par Drentrumen » Jeu Jan 20, 2011 11:44 am

Olaf, le retour :P

Comme on pensait que tu venais, on s'est permis de se servir dans ta réserve personnelle de bière, enfin pas trop non plus, juste les 3/4 quoi...


Tyrion,
"I love the smell of napalm in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Drentrumen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Fév 03, 2010 10:21 am

Re: The return of the come back III...

Message par Olaf Svaardsson » Jeu Jan 20, 2011 7:39 pm

Oh! Mon petit GI préféré!!! :P
Tu sais que t'es un mec bien? Peu auraient osé se dénoncer après avoir pioché dans mes reserves mais faute avouée est à moitié pardonnée donc je ne vais que te vider de la moitié de ton sang...
IGNOBLE POURCEAU!!! RACLURE DE PEAU-VERTE!!! J'VAIS TE FAIRE MANGER TES POILS DE BARBE UN PAR UN JUSQU'A TE PASSER LE GOUT DE LA BIERE!!! :evil:

En gros j't'en veux à peine. ^^

Sinon, qu'est-ce que tu deviens?
L'alcool conserve, c'est bien connu...
...mais alors, comment ce fait-il que je ne soit pas encore immortel !?!
Olaf Svaardsson
Barbe de Fer
 
Message(s) : 124
Inscription : Mer Fév 10, 2010 3:22 pm
Localisation : ELSASS!!!

Re: The return of the come back III...

Message par Drentrumen » Ven Jan 21, 2011 4:12 pm

Olaf Svaardsson a écrit :Sinon, qu'est-ce que tu deviens?


Bah je continue toujours mes GI et mes mercos (lentement mais surement :mrgreen: )
"I love the smell of napalm in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Drentrumen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Fév 03, 2010 10:21 am

Re: The return of the come back III...

Message par Sinji » Dim Jan 23, 2011 1:06 am

Olaf ne meurt jamais :mrgreen:
Nin nin~
Image
Avatar de l’utilisateur
Sinji
Exterminateur de Gobelins
 
Message(s) : 201
Inscription : Lun Fév 01, 2010 1:38 pm
Localisation : Arpajon [91]

Re: The return of the come back III...

Message par Xafian » Jeu Fév 03, 2011 1:02 pm

Alors bon retour parmis nous mon cher Olaf, j'espere que tu t'es bien remis de toutes tes aventures.
Au plaisir de pouvoir te tuer plus de la moitié de ton armée lors d'une de nos futures IRL
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Xafian
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 459
Inscription : Mar Fév 02, 2010 9:13 pm

Re: The return of the come back III...

Message par Olaf Svaardsson » Mar Fév 08, 2011 3:40 pm

Me tuer la moitiée de mon armée? C'est un sacré défi! :lol:

A 40K on peut toujours m'exploser des péons mais le boulot sera fait, j'suis imprenable à moins que j'ai une maxi looze aux dés, même pas la peine de m'étendre sur le sujet. :twisted:

A battle, sans rire c'est facile à faire, tu peux même me dézinguer jusqu'à 80% de mes effectifs, pour autant ma ligne tiendra toujours et la victoire restera mienne. :bier: C'est ça qui est bien quand on a tout comprit à la subtilité de l'équilibre du mélange pavés/runes/héros, on peut virtuellement créer des régiments invincibles même si ils subissent de lourdes pertes au CàC sans en infliguer en retour...j't'expliquerai peut-être quand tu seras grand. 8-)
Bref, entre l'artillerie de luxe (que j'utilise peu) et l'anti-magie de rêve, le temps que tu essaies de te dépatouiller de ma ligne de front, t'auras suffisement mangé de projectiles et de coups de haches. Pis pour les skavens de Hark (au hazard), c'est pas la peine de rêver avec des coureurs d'égouts, des canons à malfoudre ou des abos, y'a guerre que le sort XIII combiné au fragment de malpierre pour faire des irresistibles sur n'importe quel double qui peut causer de sérieux dégats mais il ne peut le faire qu'une fois et je peux le lui enlever. :lol:

Nan, franchement à l'heure actuelle une armée scaven conventionnelle n'a aucune chance contre un général nain expérimenté, on a creusé le problème avec des rats grisonnants mais ils ont pas encore trouvé la parade. Par contre les ogres, le chaos et les elfes noirs c'est déjà plus chaud à gérer pour les nains.
L'alcool conserve, c'est bien connu...
...mais alors, comment ce fait-il que je ne soit pas encore immortel !?!
Olaf Svaardsson
Barbe de Fer
 
Message(s) : 124
Inscription : Mer Fév 10, 2010 3:22 pm
Localisation : ELSASS!!!

Re: The return of the come back III...

Message par todin neanias » Mar Fév 08, 2011 4:33 pm

Mon Olaf, c'est le meilleur !!
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: The return of the come back III...

Message par axys » Mer Fév 23, 2011 3:39 pm

Bon ben je t'emprunte deux secondes le sujet, Olaf :D , pour dire que moi aussi je suis de retour.

Suite à un petit coup de mou pour les mmorpg, un virus implenté dans mon ancienne adresse e-mail, le site qui disparait à l'ancienne adresse, et pour d'autre raison d'ordre de temps, je m'étais un peu trop éloigné de ce super groupe ( honte sur moi :oops: ).

Alors voila, je sais pas si vous voudrez encore bien de moi, mais bon, c'était histoire de dire que je suis encore vivant. :?
axys
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 38
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:36 pm

Re: The return of the come back III...

Message par todin neanias » Mer Fév 23, 2011 4:54 pm

You're very welcome !!!
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: The return of the come back III...

Message par Belk » Mer Fév 23, 2011 5:31 pm

axys a écrit :Bon ben je t'emprunte deux secondes le sujet, Olaf :D , pour dire que moi aussi je suis de retour.

Suite à un petit coup de mou pour les mmorpg, un virus implenté dans mon ancienne adresse e-mail, le site qui disparait à l'ancienne adresse, et pour d'autre raison d'ordre de temps, je m'étais un peu trop éloigné de ce super groupe ( honte sur moi :oops: ).

Alors voila, je sais pas si vous voudrez encore bien de moi, mais bon, c'était histoire de dire que je suis encore vivant. :?


Hmm... FRAMBOISE ! (ou Cassis ? j'sais plus :S)
Pff, quelle question, welcome back, Axys. Par contre, tu nous dois une tournée ;o

:bier:
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: The return of the come back III...

Message par axys » Jeu Fév 24, 2011 1:04 am

Arf, après un an, ce Cassis me suit toujours ><. Il perd pas le nord.

ps: ok pour la tournée, mais seulement quand je te verrai IRL (c'est a dire JAMAIS! MOUHAHAHAHAHA (ben vi, les nains sont pas radins pour rien...))
axys
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 38
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:36 pm

Re: The return of the come back III...

Message par axys » Dim Fév 27, 2011 10:47 pm

Ah au fait, je suis sur steam, alors au cas où, ajoutez moi:


Idsteam: sebrich
axys
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 38
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:36 pm

Re: The return of the come back III...

Message par Rainier » Mer Mars 16, 2011 11:50 pm

Olaf fait pas à lui !

"On l'a fait pas....olaf...on l'a f...."...OH MERDE HEIN
Rainier
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 127
Inscription : Dim Fév 07, 2010 5:44 pm

Re: The return of the come back III...

Message par axys » Mer Mars 23, 2011 3:16 pm

Mouahahaha, je dois avouer qu'il ma fallu une minute pour comprendre ^^"
:D Joli Rainier. Vous avez compris vou z'aut? Pour les jeux de mots, faut demander à Rainier.

"Araignier....Rénier...Araig...."...OH MERDE HEIN
axys
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 38
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:36 pm

Suivant

Retour vers La Taverne - discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron