par Telfyr Gifer » Ven Jan 14, 2011 7:07 pm
C'est du WoW/WAR dans le gameplay, les classes sont classiques mais nombreuses et surtout les combinaisons vraiment variées (on peut choisir 3 âmes (classes) en même temps, chacune étant représentée par un arbre de talent qui débloque aussi les sorts de base)
un guerrier peut donc être un buffer/dps ou un Tank/buffer ou un tank/dps ou un dps/dps etc.... et on a jusqu'à 5 rôles (combinaisons de 3 âmes ) que l'on peut enregistrer, on switch en 2 secondes entre chaque rôle on peut donc varier vraiment les choses.
Sinon quêtes ultra basiques, et très très linéaire (un seul chemin de quêtes pour tous).
Le PvP un peu de sauvage à partir du 20+ et surtout des BGs (inintéressant pour moi c'est marrant 2 minutes) la diversité des builds fait qu'il faudra sans doute un moment pour maîtriser son perso et connaître ses adversaires c'est plutôt une bonne chose.
Niveau PVE le gros plus actuellement ce sont les failles, elle s'ouvrent aléatoirement sont plus ou moins grosses (mineure (solotable) majeures (en groupe) ce sont des QP de WAR en plus dynamique en gros.
Mais y'a pleins de trucs en plus liés aux failles :
-invasion de groupes de mobs élites qui viennent pourrir les camps de PNJs donneurs de quêtes et construire des avants postes (ce qui obligent les joueurs à se regrouper pour repousser ces groupes)
-Invasion majeures de toute une région, là un max de failles d'un plan s'ouvre et des mobs arrivent par dizaine pour envahir la zone, une quête globale apparait qui permet de stopper l'invasion (et que l'on peut échouer si on arrête pas les mobs assez vite)
Bref un mécanisme de faille intéressant, même si il faut voir à long terme, le tout sur un gameplay de Thème park très classique avec quelques bonnes idées.
Tuez les tous sauf moi Dieu me connait pas !
Solid à propos de Hark : "T'es pas tout seul dans ton cerveau !"