Djinn un film fr

Autour d'une bière, c'est toujours plus clair!

Modérateur: Patriarche

Djinn un film fr

Message par Heimare » Mar Juil 13, 2010 6:20 pm

Voila djinn, film fantastique français, qui va bientot sortir.
Le sinopsis à l'air sympa, je vous invite à voir la BA .




Un film fantastique /SF/ horreur franais y'en a pas des masses alors rien que pour les soutenir j'y vais.

non c'est pas de la grosse pub je touche que dalle
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am

Re: Djinn un film fr

Message par Hark » Mar Juil 13, 2010 8:14 pm

Ca donne trop envie dis donc.


Quelqu'un à vu la Horde sinon ? C'est vraiment naze ou ça passe ?
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Drentrumen » Mar Juil 13, 2010 8:33 pm

C'est sympa la Horde, c'est pas un super film mais ça reste quand même un film d'une qualité supérieure à la majorité des films de genre français.
"I love the smell of napalm in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Drentrumen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Fév 03, 2010 10:21 am

Re: Djinn un film fr

Message par Ferinn » Mar Juil 13, 2010 10:19 pm

Sinon j'ai vu " Humains ", film français fantastique/horreur, je l'ai trouvé plutôt très nul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Heimare » Mar Juil 13, 2010 11:25 pm

j'ai vue Maléfique film horreur fantastique français.
je l'ai vue 2 fois j'aime pas cornillac mais l'histoire est originale.
"Ils " film d'horreur fr un couple français expatrié doivent faire face à une menace qu'il ne voit pas ""tiré sur des faits réel"


On oublie souvent qu'on manque de moyen pour faire des gros block buster à la américaine.
Nous avons les idées mais pas les sous et ça donne parfois un truc foireux à cause de ça.


La BA se fais massacrer disant : acteur peu crédible ou surjoué
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am

Re: Djinn un film fr

Message par Hark » Mer Juil 14, 2010 12:15 am

Nous avons les idées mais pas les sous et ça donne parfois un truc foireux à cause de ça.


Ou pas, on n'a même pas les idées hein :/

Je regarde un film comme "District 9" , un film avec pas beaucoup de budget mais une réalisation énorme.

En France jamais on verra un film comme ça.
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Sygil Noen » Mer Juil 14, 2010 1:34 am

J'ai vu la horde et c'est vraiment en dessous de tout, une belle bouse. Le dernier film d'horreur français que j'ai vu et qui est pas trop mal c'est "Mutants" avec hélène de fougerolles dans le rôle principal.

Le cinéma francais souffre d'un manque de moyen évident mais des personnes et structures veulent faire bouger les choses, on peut penser à Luc Besson avec Europacorp ou Canal+ avec studio canal, qui produit et finance d'excellent projets et séries soit dit en passant.

Ce qui est navrant c'est que malheureusement les rares projets français qui ont de gros budgets sont souvent des navets infâmes, dixit le dernier Asterix avec plus de 80 millions de budget.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mer Juil 14, 2010 1:46 am

Mouai l'excuse du budget est un peu facile car pour combien de film à gros budget y a t-il un bon film? (français ou non) Ben y'en a pas beaucoup.

Sinon dans les films français d'action sympa, généralement moi j'aime bien ceux où tournent Jean Reno.
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Hark » Mer Juil 14, 2010 2:34 am

Ouais voila les bons derniers films que j'ai vu c'était les Rivières Pourpres 1 et 2 ^^
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Sygil Noen » Mer Juil 14, 2010 3:05 pm

Ouaip "Haute tension" avec Cécile de France relève un peu le niveau de la production "horrifique" française.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Hark » Mer Juil 14, 2010 3:42 pm

En film Français le seul qui me vient a l'esprit c'est "Haute Tension" qui est pas mal pour un film Français.


C'est pas le film où le mec a une espece de puce dans le coeur qui fait qu'il doit être constament sous adrénaline ? Du coup il fait plein de truc de psychopathes ?

Le projet Blair Witch (Le premier), Cube (idem le premier), Paranormal Activity et The Descent ...


T'enlêves cube et ce sont les seuls films que je ne peux pas voir, même aujourd'hui tellement je me chie dessus.

Blair Witch, pff..je l'avais vu à l'époque j'avais 12/13 ans, incapable d'aller dans une forêt depuis, Paranormal Activity j'ai pas envie de me pendre quand je suis tout seul chez moi donc je le regarde pas, et The Descent je suis claustrophobe :/

Bref. Je suis un Skaven :mrgreen:
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Drentrumen » Mer Juil 14, 2010 4:23 pm

C'est pas le film où le mec a une espece de puce dans le coeur qui fait qu'il doit être constament sous adrénaline ? Du coup il fait plein de truc de psychopathes ?


Nan, ça c'est hyper-tension.

Le projet Blair Witch (Le premier), Cube (idem le premier), Paranormal Activity et The Descent ...


The descent et Cube ça va, mais les deux autres je les ai trouvés plutôt nazes...
"I love the smell of napalm in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Drentrumen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Fév 03, 2010 10:21 am

Re: Djinn un film fr

Message par Hark » Mer Juil 14, 2010 4:43 pm

Ah ouais ok je me disais :o

Quoi Blair Witch , naze ?

Tu sais que c'est le premier film du genre ? (Ce qui a donné, Rec et Rec² ainsi que Cloverfield pour noter que ceux là)

Mais fear les forêts des Ardennes. Quand je pense à tout ce qui c'est passé dedans, mais jamais j'y remet les pieds.
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Drentrumen » Mer Juil 14, 2010 5:51 pm

Bah franchement j'ai du mal à comprendre le succès de ce film...

L'idée était certes originale mais le résultat j'ai pas trouvé ça convaincant. D'habitude j'aime pas les films d'horreur car je flippe pour pas grand chose mais devant Blair Witch je me suis vraiment ennuyé. Mais de toute façon j'aime pas les films tournés façon "amateur" du genre blair witch ou cloverfield.

D'ailleurs je trouve que le "diary of the dead" de Romero, qui a été tourné de cette façon, est une daube innomable par rapport à ses autres films.
"I love the smell of napalm in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Drentrumen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Fév 03, 2010 10:21 am

Re: Djinn un film fr

Message par Heimare » Mer Juil 14, 2010 6:14 pm

Hark a écrit :Ah ouais ok je me disais :o

Quoi Blair Witch , naze ?

Tu sais que c'est le premier film du genre ? (Ce qui a donné, Rec et Rec² ainsi que Cloverfield pour noter que ceux là)

Mais fear les forêts des Ardennes. Quand je pense à tout ce qui c'est passé dedans, mais jamais j'y remet les pieds.


faux le premeir du genre c'etait cannibal holocaust
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am

Re: Djinn un film fr

Message par Sygil Noen » Mer Juil 14, 2010 6:17 pm

Atroce ce film :?
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Heimare » Mer Juil 14, 2010 6:30 pm

Drentrumen a écrit :Bah franchement j'ai du mal à comprendre le succès de ce film...

L'idée était certes originale mais le résultat j'ai pas trouvé ça convaincant. D'habitude j'aime pas les films d'horreur car je flippe pour pas grand chose mais devant Blair Witch je me suis vraiment ennuyé. Mais de toute façon j'aime pas les films tournés façon "amateur" du genre blair witch ou cloverfield.

D'ailleurs je trouve que le "diary of the dead" de Romero, qui a été tourné de cette façon, est une daube innomable par rapport à ses autres films.

j'ai bien aimé cloverfield , Rec projet blairwitch.
mais diahrrée de la mort non une bouse comme tu dis .


Cloverfield m'a foutu une trempe Rec beaucoup moins.
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am

Re: Djinn un film fr

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mer Juil 14, 2010 6:39 pm

Surtout que Rec comme beaucoup de film du genre "frisson" mise plus sur le fait de booster le son pour te surprendre que sur une réelle intrigue.
Moi personnellement je sursaute à chaque fois qu'ils boostent le son comme des abrutis sans rien ajouter et je déteste ça car ça n'apporte rien, en général je coupe le film à la 2ième fois.

De vrais bon films d'horreur (ceux qui foutent les jetons même en muet avec sous titres) c'est vraiment très rare et si quelqu'un en a un ou deux sous la main j'adorerai les visionner. :)


Cannibal holocaust est pas mal, un peu gore mais ça se tient, je vous le conseille (à éviter cependant avec les enfants :mrgreen: )
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Hark » Mer Juil 14, 2010 8:10 pm

mais devant Blair Witch je me suis vraiment ennuyé


Tu l'as vu à quel âge ? (Enfin l'année de la sortie ?)

Car pesro c'est l'un des fillms qui me fait le plus peur, et avec mes potes fana du genre eux aussi ils fear à mort sur ce film.

Quoi comme les gouts et les couleurs. Sinon , film de zombie > film d'horreur.
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Djinn un film fr

Message par Heimare » Mer Juil 14, 2010 8:46 pm

Arnfiarnunn Neanias a écrit :Surtout que Rec comme beaucoup de film du genre "frisson" mise plus sur le fait de booster le son pour te surprendre que sur une réelle intrigue.
Moi personnellement je sursaute à chaque fois qu'ils boostent le son comme des abrutis sans rien ajouter et je déteste ça car ça n'apporte rien, en général je coupe le film à la 2ième fois.

De vrais bon films d'horreur (ceux qui foutent les jetons même en muet avec sous titres) c'est vraiment très rare et si quelqu'un en a un ou deux sous la main j'adorerai les visionner. :)


Cannibal holocaust est pas mal, un peu gore mais ça se tient, je vous le conseille (à éviter cependant avec les enfants :mrgreen: )



un peu gore ?
Ho la vache ! j'ai coupé tellement que c'était dégueu, j'ai stoppé à la scène de viol avec une pierre. (vue quelques bride avec l'empallement)

C'était tellement d'un réalisme à l'époque que le réalisateur a du même ramener les acteurs sur un plateau TV pour prouver qu'ils étaient bien vivant. Par contre il a fallu 3 singes pour la scène de décapitation.
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am

Suivant

Retour vers La Taverne - discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron