27 ans, un tournant dans la vie?

Autour d'une bière, c'est toujours plus clair!

Modérateur: Patriarche

27 ans, un tournant dans la vie?

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Mai 18, 2010 5:41 am

Hier Thorlin me parlait d'une bière qu'il avait goûté il y a peu et m'a envoyé une page pour les références
Bière Samichlaus bier
Evaluation moyenne de 1 hommes :20/20
Particulièrement apprécié des hommes de 27 ans. La Bière Samichlaus bier est une bière de type "Spéciale" à fermentation Haute, conçue par le brasseur "Hürlimann" à (Suisse).

source: http://www.guidedesbieres.com/biere3911 ... -bier.html

Suite à cela des interrogations nous sont apparu.
Que se passe t-il avant 27 ans? Peut-on aimer cette bière?
Puisqu'on l'aimera forcément à 27 ans, que ce passera t-il le jour de notre 28ième année, allons nous la vomir?
Si on mord un chien, va t-on se faire piquer?
Les chats c'est des connards.
La réponse n'était pas plutôt 42? On m'aurai menti?


Tant de questions bien trop profondes et soulevant des problèmes de société nous empêchant d'y trouver une réponse satisfaisante. Sans nul doute, de puissantes forces maléfiques agissent en secret depuis des temps immémoriaux sous couvert de cette entreprise "familiale". N'oubliez pas que la famille n'a pas le même sens en Sicile. Cependant l'entreprise est située en Suisse (pour le grand air et le ski l'hiver certainement)
Nous pouvons donc affirmer qu'ils s'agit de Siciliens Suisses maléfiques de 27 ans.

Pour poursuivre mon travail d'investigation j'ai donc fait une recherche google avec comme mots-clef "27 ans sicilien suisse maléfique" et là... c'est le drame!

Je m'aperçois très vite que certains membres de cette société secrète-mafioso-siciliano-helvète-maléfique (faut respirer avant) ne le sont pas vraiment.

Outre quelques membres anonyme comme ce couple d'adorateur du démon en première page
Image

On trouve quelques personnes connues et notamment Gad Elmaleh en 2ième page!
Le personnage doit d'ailleurs avoir un certain rang car on peut voir quelques adorateurs au second plan de la photo.
Image


Dans la suite de mon investigation je lèverai ensuite le voile sur d'ancienne représentation de leurs défunts gourous ou encore des photos de leurs membres sous leur véritable apparence.
Image
Image
Effectivement Jésus semblait faire parti des leurs à ses 27 ans. Et suite à son départ forcé du groupe à ses 28 ans a t-il peut être voulu les trahir lors de sa 33ième année! Jesus étant donc Sicilien d'origine...
Tant de mystères entoure cette association Siciliano-helvète qu'il serai vain de tenter d'en faire le tour et c'est avec une peine non dissimulée que devant une telle puissante je n'aurai d'autres choix que de me résigner à les rejoindre lors de mon 27ième anniversaire.

Il n'existe qu'un seul mot pouvant résumer tout cela: mammoth.
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: 27 ans, un tournant dans la vie?

Message par Ferinn » Mar Mai 18, 2010 9:43 am

Elle a l'air vachement bonne ! T'es monté au pays? J'veux la même. :mrgreen:
Ma préférée reste la Kastelbeer 12° :bier: à la vôtre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: 27 ans, un tournant dans la vie?

Message par thorlin » Mar Mai 18, 2010 3:41 pm

La Samichlaus Bier est faite de mélasse, son gout est terrible!
Image
Avatar de l’utilisateur
thorlin
Longue Barbe du Grand Nord
 
Message(s) : 284
Inscription : Ven Mars 05, 2010 10:02 pm
Localisation : Chambéry

Re: 27 ans, un tournant dans la vie?

Message par Hark » Mar Mai 18, 2010 5:15 pm

Epic tread.

Nous pouvons donc affirmer qu'ils s'agit de Siciliens Suisses maléfiques de 27 ans.


Tout est dit :mrgreen:
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm


Retour vers La Taverne - discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron