Salutation Noble Maison des Petites Gens Neanias !

Autour d'une bière, c'est toujours plus clair!

Modérateur: Patriarche

Salutation Noble Maison des Petites Gens Neanias !

Message par Athaniel » Mar Fév 25, 2014 12:23 pm

Sa faisais longtemps que votre ami alfar !? ne vous avez rendu visite. Comment sa vas par chez vous ? Comment sa se passe dans darkfall Unholly War ? Allez vous faire un tour sur TESO (elder scroll online) ?

J’espère en tout cas que tous se passe bien dans vos demeures de pierre.

Très cordialement

Athaniel
Athaniel
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Nov 13, 2011 3:25 am

Re: Salutation Noble Maison des Petites Gens Neanias !

Message par Wazou Neanias » Mar Fév 25, 2014 12:43 pm

oui sa fesai longtemps comment va tu?
Oui une partie des gens vont allé sur TESO, sa tu devrai en discuté avec arnfi ou la http://neanias.maniakhosting.eu/viewtopic.php?f=41&t=1839&start=90.
Et sinon toujours sous EVE ?
tu fais quoi de beau en ce moment?

ps: sa fais plaisir de voir des vieux revenir parmi nous, passe sur le mumble si tu veux.
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am

Re: Salutation Noble Maison des Petites Gens Neanias !

Message par Athaniel » Mar Fév 25, 2014 2:16 pm

Bas j'ai été pas mal pris par le boulot. Si je suis pas passé par le mumble c'est que j'ai cramé une fois de plus ma carte son :P

Sinon sa peut aller. Pas mal de petite galère mais pas grand chose au fond quand je vois les galères des autres :P.

Je joue plus trop à eve online bien que mon perso est toujours utilisé par des membre de ma corpo kernel of war.

J'ai été contacté par des vieux potes, des ex volcano avec qui je jouais sur warhammer online qui comptent aller sur teso aussi. Au pire je vais certainement faire le lien avec tout ce beau monde en faisant ma propre guilde tout seul ^^. Si l'irl me permet de jouer un peu.

Promis dès que je peut je passe sur le mumble.
Athaniel
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Nov 13, 2011 3:25 am

Re: Salutation Noble Maison des Petites Gens Neanias !

Message par Chickos » Mar Fév 25, 2014 9:52 pm

oh Athaniel le moche...

T aurais aimé dfuw, y a meme des bateaux qui raclent les fonds marins pour choper du stuff
Chickos
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 246
Inscription : Mer Mai 04, 2011 8:37 pm

Re: Salutation Noble Maison des Petites Gens Neanias !

Message par Kurt Kenley » Mer Fév 26, 2014 9:59 am

Salut !
Au secours un Goon ! Avec un tel palmarès aucune chance qu'il rejoigne les Neanias, il aurait été direct chez les SUN pour ZERG ! :bier:
Image
Kurt Kenley
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Oct 21, 2013 4:19 pm

Re: Salutation Noble Maison des Petites Gens Neanias !

Message par Gerard » Mer Fév 26, 2014 11:05 am

Salut Athaniel , content d'avoir de tes news :)
passe nous voir sur Munble a l 'occaz
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: Salutation Noble Maison des Petites Gens Neanias !

Message par Athaniel » Ven Mars 07, 2014 10:54 pm

Merci à tous. Dès que je peut je passe sur le mumble vous faire un coucou. Je me prepare pour la sortie d'elder scroll online. Car même si c'est pas au niveau de darkfall coté hardcore et Faction contre Faction. L'environnment me fais tripper.


Kurt Kenley a écrit :Salut !
Au secours un Goon ! Avec un tel palmarès aucune chance qu'il rejoigne les Neanias, il aurait été direct chez les SUN pour ZERG ! :bier:



Alors en fais je suis un goon dans eve online complètement par hazard ! Pour la petite histoire Je me suis retrouvé chez tau ceti federation à cause d'un coloc qui as insisté pour que je les rejoigne. Je jouais solo dans eve. Après bas il y eu la grande guerre contre BOB ou l'avantage numerique étais plutot coté BoB et ces allié que coté goon + tau ceti + red alliance. On nous donnez à l’époque perdant. Finalement l'alliance goon as gagné contre BOB et lors du disband de tau ceti - alors que je me connectais rarement. Bas kernel of war as rejoind goon. Pour ce qui est du zerg, j'y participe pas vu que je suis un des rare full industriel du jeu qui as participé, en survivant miraculeusement, qu'à une seul fleet d'attaque. De toute façon dans eve il y as no rules, Zerg ou pas Zerg camping de station ou de stargate, scam, pyramide de ponzy, deco trap... Quasiment quelque soit le camp. Je sais toujours pas comment j'ai survécu dans ce monde et arrivé à ce niveau en restant honnête ^^.
Athaniel
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Nov 13, 2011 3:25 am


Retour vers La Taverne - discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron