La steam box?

Autour d'une bière, c'est toujours plus clair!

Modérateur: Patriarche

La steam box?

Message par Ferinn » Mer Juin 19, 2013 12:33 am

Squreugneugneu !

Marre des exclusivités Sony, de superbes jeux sortent sur les consoles de prochaine génération, et j'ai pas le moyens d'investir dans une PS4. Enfin, si, je pourrai, mais ça ne m'enchante pas.

Du coup je me demandais si vous aviez vous des infos sur des alternatives à la PS4, moins cher. Etant donné que j'ai une grosse ludothèque sur Steam, Cela serait certainement un investissement plus pratique.

Une steam box serait à l'étude, mais je ne sais rien sur ses capacités, vous avez des infos vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: La steam box?

Message par Telfyr Gifer » Mer Juin 19, 2013 1:27 am

Je vois pas bien le rapport et une steam box ne couterait surement pas moins chère qu'une PS4, si c'est les exclus consoles qui t'intéressent y'a pas le choix il faut la console,(enfin bon on parle de 3 ou 4 jeux à l'heure actuelle pas plus, le reste c'est du multiplateforme).


Sinon la steambox ça n'est jamais qu'un PC préparé spécialement pour steam, et de ce qu'on en sait elle tournera sous Linux, avec donc un catalogue plus que limité.

Du coup le choix est simple si tu veux les exclus PS4 achètent une PS4, sinon le PC recevra l'essentiel des jeux "next-gen" de toute façon.
Image
Tuez les tous sauf moi Dieu me connait pas !
Solid à propos de Hark : "T'es pas tout seul dans ton cerveau !"
Avatar de l’utilisateur
Telfyr Gifer
Tueur de Géants
 
Message(s) : 863
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:38 pm

Re: La steam box?

Message par Taal Orlok » Mer Déc 25, 2013 3:27 pm

Ferinn a écrit :Squreugneugneu !


Il est urgent de patienter et surtout ne pas céder à la tentation des consoles :mrgreen:
La console c'est le MAL. Un outil d'aliénation mentale sous couvert de simplification d'utilisation et d'exclusivités on veut enfermer les joueurs sur les marchés distincts :lol:

La SteamBox c'est pas encore au point pour le moment, mais malgré que l'OS sera effectivement basé sur une distrib Linux tu pourras utiliser sur ta TV les jeux Steam Linux via ta SteamBox, mais aussi Steam Windows via ton ton PC Windows et réseau domestique (tu vas contrôler ton jeu Steam Windows via la Steam box Linux et jouer sur ta TV depuis cette dernière).
Avatar de l’utilisateur
Taal Orlok
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:18 pm

Re: La steam box?

Message par Kenweis » Mer Déc 25, 2013 5:13 pm

Ben achète une manette xbox pour PC sans fil, et voilà, ton PC c'est une console (et bien plus) :bier:
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am


Retour vers La Taverne - discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron