par Ferinn » Ven Fév 08, 2013 12:08 pm
Je me suis bien évidemment abonné à ta chaîne !
Petite info... Walkthrough sur Sleeping dogs en route (9eme épisode)
et un jeu que je viens d’acquérir... Rocksmith !!!
Je ferai un Let's play sur Rocksmith dès que je l'aurai (cette semaine, lundi si tout va bien)
C'est quoi Rocksmith? C'est un jeu d'apprentissage de la guitare/basse. Vous branchez votre (vraie) guitare ou votre basse sur votre PC, votre PS3 ou votre Xbox360, et à la manière d'un guitar hero, vous apprenez ou vous vous améliorez sur votre instrument.
Les partitions s'adaptent automatiquement à votre niveau de jeu; de sorte que même si vous n'avez jamais touché une guitare de votre vie, vous apprenez instinctivement à jouer, à travers des partitions de plus en p^lus complètes et difficiles à mesure que votre niveau s'améliore, vous vous faites la main sur des mini jeux, et vous concrétisez votre talent sur des concerts où il vous faudra jouer quelques chansons d'affilée, du mieux que vous pouvez... Explosez le score et vous débloquerez le mode Maître, où vous jouerez la musique sans la partition, le tout de tête.
Plein de nouveautés arrivent, et je cherche des abonnés pour plus de visibilité, faites vous plaisir en me faisant plaisir !